Academie de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie de l'espoir

Academie de duel Yu-Gi-Oh!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas un partenaria mais une fusion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

êtes vous d'accord pour rejoindre GX et détroner la Nord ?
Tous avec Dragoon (OUI)
Ce n'est pas un partenaria mais une fusion I_vote_lcap100%Ce n'est pas un partenaria mais une fusion I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Bof, je préfère mon petit confort (neutre)
Ce n'est pas un partenaria mais une fusion I_vote_lcap0%Ce n'est pas un partenaria mais une fusion I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
S'attaquer à la Nord, mais t'es malade (NON)
Ce n'est pas un partenaria mais une fusion I_vote_lcap0%Ce n'est pas un partenaria mais une fusion I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Toujours heureuse
Carte préférée : Dragon Master Knight
Type de deck : Dragon Force One
Date d'inscription : 02/02/2008

Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un partenaria mais une fusion   Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:40

Evolution GX Académie vous propose aujourd'hui non pas un simple partenaria mais une fusion d'académie.

La chose est simple, vous pourrez garder vos grade d'étudiant YGO (remoduler pour coller à GX) et les Admin pourront devenir soit modo soit admin, il vous suffira de vous inscrire et d'être des membre actif.

N'oubliez pas qu'il y a un règlement qu'il faudra respecter.

La question est simple maintenant, voulez vous rejoindre la nouvelle GX du duo Dragoon/DarkMonarque un bouffer l'académie du Nord.

On compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia

Phénicia


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Syrie
Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh! , musique
Humeur : tres tres tres tres contente
Date d'inscription : 29/01/2008

Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un partenaria mais une fusion   Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:52

J'ai pas tres bien compris, comment peut on fusionner deux academies?? surtout une qui a plus de 700 membre avec une qui en a uniquement 6 ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://acadelespoir.forums-actifs.net
ranma 1/2

ranma 1/2


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un partenaria mais une fusion   Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:15

a BAS LA NORD
VIVE LA GX
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia

Phénicia


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Syrie
Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh! , musique
Humeur : tres tres tres tres contente
Date d'inscription : 29/01/2008

Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un partenaria mais une fusion   Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:18

moi aussi j'aime pas la nord; mais je comprnds pas tellement ce que veut Dragoon...
Revenir en haut Aller en bas
https://acadelespoir.forums-actifs.net
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Toujours heureuse
Carte préférée : Dragon Master Knight
Type de deck : Dragon Force One
Date d'inscription : 02/02/2008

Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un partenaria mais une fusion   Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:20

Ben les 6 membres de cette acad vont s'inscrire sur GX et garde leur niveau de cette acad, et par exemple mes deux chouchoute devienne modo sur GX, ou prof.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin

Evil Martin


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2008

Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un partenaria mais une fusion   Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:15

Dragoon a écrit:

La question est simple maintenant, voulez vous rejoindre la nouvelle GX du duo Dragoon/DarkMonarque un bouffer l'académie du Nord.


Lol l'academie du nord sa existe encore sa ?
C'est nul, mon RPG le depasse dans tous les criteres, cette academie aussi, meme pas besoin de fusionner, le truc nord est tellement merdik que on peut meme plus considerez sa comme une academie.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Toujours heureuse
Carte préférée : Dragon Master Knight
Type de deck : Dragon Force One
Date d'inscription : 02/02/2008

Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un partenaria mais une fusion   Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:04

Il y a 2 grande académie sur la toile, GX et le Nord.

GX battant de l'aile, la Nord en profite pour se placer en grande acad mais en associant toutes les petites académie à la GX, je sais qu'on pourra s'imposer et ils verront tous que GX est resté fidelle à ses principes, qu'on s'amuse avant tout, qu'on fasse des duels à fond ...
Revenir en haut Aller en bas
ranma 1/2

ranma 1/2


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un partenaria mais une fusion   Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:07

nan moi je suis partente pour dire que la nord est nul
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin

Evil Martin


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2008

Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un partenaria mais une fusion   Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:07

Dragoon a écrit:
Il y a 2 1 grande académie sur la toile, GX et le Nord Rien.

J'ai corrigé les erreurs en vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Toujours heureuse
Carte préférée : Dragon Master Knight
Type de deck : Dragon Force One
Date d'inscription : 02/02/2008

Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un partenaria mais une fusion   Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:21

Elle est nulle mais calme (c'est peut être pour ça qu'elle est nulle) et je me rend compte que tout le monde se casse là bas parce que sur GX c'est un peu comme dans le village d'Axtérix et Obélix, on se fait la guerre pour savoir si le poisson est frais où non, mais j'ai décidé de remettre l'acad sur les rail une bonne fois pour toute, et cette fois ça va rouler mais pour ça j'ai pensé qu'au lieu que la nord doive faire face à une GX affaiblit et de "minable petites acad" (excusé moi de le dire ainsi mais dans cette histoire, la Nord est un géant et les acad comme l'acad de l'espoir sont des insecte pour elle), elle devrait faire face à une GX regroupant plein de petites acad (qui pourrait devenir des team et dont les membres auraient une section juste pour eux).
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia

Phénicia


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Syrie
Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh! , musique
Humeur : tres tres tres tres contente
Date d'inscription : 29/01/2008

Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un partenaria mais une fusion   Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:28

euh... sa sert à quoi d'etre les plus forts?? je suis pas contre ton idée y'a que des connards sur l'acad du nord! mais bon, je comprends pas comment on pourrait t'aider, on est déjà sur la GX , pas vrai???
Revenir en haut Aller en bas
https://acadelespoir.forums-actifs.net
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Toujours heureuse
Carte préférée : Dragon Master Knight
Type de deck : Dragon Force One
Date d'inscription : 02/02/2008

Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un partenaria mais une fusion   Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:49

Comme je le disais, au lieu que ce forum sot une acad, que cela devienne une Team de duel affilier à GX.

PS : Si je propose la même chose à Yamilove sur son acad, j'ai combien de chance de rester en vie XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia

Phénicia


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Syrie
Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh! , musique
Humeur : tres tres tres tres contente
Date d'inscription : 29/01/2008

Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un partenaria mais une fusion   Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:52

euh... une sur un millon mdr, t'es meme po actif pour demander...


euh... une team... j'aime po sa... je prefere ton idée d'avant mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://acadelespoir.forums-actifs.net
ranma 1/2

ranma 1/2


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un partenaria mais une fusion   Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:41

moi si
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia

Phénicia


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Syrie
Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh! , musique
Humeur : tres tres tres tres contente
Date d'inscription : 29/01/2008

Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un partenaria mais une fusion   Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:43

tu sait ce que c'est une team au moins?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://acadelespoir.forums-actifs.net
Evil Martin

Evil Martin


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2008

Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un partenaria mais une fusion   Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:28

Dragoon a écrit:
Elle est nulle mais calme (c'est peut être pour ça qu'elle est nulle) et je me rend compte que tout le monde se casse là bas parce que sur GX c'est un peu comme dans le village d'Axtérix et Obélix, on se fait la guerre pour savoir si le poisson est frais où non, mais j'ai décidé de remettre l'acad sur les rail une bonne fois pour toute, et cette fois ça va rouler mais pour ça j'ai pensé qu'au lieu que la nord doive faire face à une GX affaiblit et de "minable petites acad" (excusé moi de le dire ainsi mais dans cette histoire, la Nord est un géant et les acad comme l'acad de l'espoir sont des insecte pour elle), elle devrait faire face à une GX regroupant plein de petites acad (qui pourrait devenir des team et dont les membres auraient une section juste pour eux).

Tu m'ecoute ou quoi ?

La nord c'etait une academie l'anné derniere, cet ete encore sa pouvait aller, mais, plus personne ne duel la bas, ce n'est que des insulte, les plus fort les superieurs, le snuls se font dégagé, je dit qu'ils sont tous euh...[quote=Phénicia]des connards [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia

Phénicia


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Syrie
Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh! , musique
Humeur : tres tres tres tres contente
Date d'inscription : 29/01/2008

Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un partenaria mais une fusion   Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:29

exactement...
Revenir en haut Aller en bas
https://acadelespoir.forums-actifs.net
ranma 1/2

ranma 1/2


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un partenaria mais une fusion   Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:15

ouai et si jetait la phenicia au moment ou ils ont commence a guelle
ils ne serons pas vivant a cet heur ci
je voulais m inscire juste pour leur gueller dessu loool
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia

Phénicia


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Syrie
Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh! , musique
Humeur : tres tres tres tres contente
Date d'inscription : 29/01/2008

Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un partenaria mais une fusion   Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:25

moi aussi, sauf que Yalilove m'en a dissuadé...
Revenir en haut Aller en bas
https://acadelespoir.forums-actifs.net
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Toujours heureuse
Carte préférée : Dragon Master Knight
Type de deck : Dragon Force One
Date d'inscription : 02/02/2008

Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un partenaria mais une fusion   Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:27

Faudra oublier la fusion les fille, un admin (Zell) a eu la brillante idée de me supprimé de GX et de déclasser DarkMonarque, laissant tout loisir à la Nord de s'imposer en temps que première acad de duel.

Vive les gros naz, mais si vous me cherchez, je sus partie sur la Nord, maintenant qu'on veut plus de moi pour aider GX, il faut bien que je trouve un nouveau foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia

Phénicia


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Syrie
Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh! , musique
Humeur : tres tres tres tres contente
Date d'inscription : 29/01/2008

Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un partenaria mais une fusion   Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:24

pauvre Dragoon... j'arrive pas à croire que Zell ait fait sa, t'es sur que c'est lui? Pourquoi tu ense qu'il t'a supprimé?
Revenir en haut Aller en bas
https://acadelespoir.forums-actifs.net
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Toujours heureuse
Carte préférée : Dragon Master Knight
Type de deck : Dragon Force One
Date d'inscription : 02/02/2008

Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un partenaria mais une fusion   Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:26

A tous ceux qui aime l'acad GX, j'ai une super info pour vous.

Zell à perdu son compte, un admin de GX l'utilise sous pour contrôler l'acad (dans le genre, vous avez le choix entre Moi et le deuxième zigoto, DarkMonarque).

J'ai fait une enquête et j'ai parler à Zell, il ne peut plus se connecter à GX car un admin à changer son mot de passe, se n'est pas lui mais un méchant petit "con" (scuse me but i'm angry).

Le partenaria ne tien donc plus mais pour vous j'ai une alternative :

The Great GX Academy (encore en construction mais d'ici 2 semaines elle sera au point).
Revenir en haut Aller en bas
Evil Martin

Evil Martin


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2008

Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un partenaria mais une fusion   Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:41

Dragoon a écrit:
Faudra oublier la fusion les fille, un admin (Zell) a eu la brillante idée de me supprimé de GX et de déclasser DarkMonarque, laissant tout loisir à la Nord de s'imposer en temps que première acad de duel.

Vive les gros naz, mais si vous me cherchez, je sus partie sur la Nord, maintenant qu'on veut plus de moi pour aider GX, il faut bien que je trouve un nouveau foyer.

Tu me decois
Revenir en haut Aller en bas
ranma 1/2

ranma 1/2


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un partenaria mais une fusion   Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:50

moi aussi mais il achanger d avis il va pas au nord mais il a cree un nouveau fofo
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia

Phénicia


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Syrie
Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh! , musique
Humeur : tres tres tres tres contente
Date d'inscription : 29/01/2008

Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un partenaria mais une fusion   Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:09

tu me deçoit aussi Dragoon, je te savait pas aussi lache !
Revenir en haut Aller en bas
https://acadelespoir.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un partenaria mais une fusion   Ce n'est pas un partenaria mais une fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un partenaria mais une fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie de l'espoir :: Partenariat-
Sauter vers: