| Roses de la st valentin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phénicia
Nombre de messages : 237 Age : 30 Localisation : Syrie Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh! , musique Humeur : tres tres tres tres contente Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Roses de la st valentin Ven 8 Fév - 22:18 | |
| Immaginez que vous avez le droit de choisir entre trois Roses: Les roses rose ( symbole de l'amitiée) Les roses blanches ( respect) Les roses rouges ( amour) A qui en offrirez vous, sachant que vous ne pouvez avoir que 10 roses a votre disposition ( et que vous pouvez prendre autant que vous voulez de chaque sorte, du moment que c'est entre 0 et 10) | |
|
| |
ranma 1/2
| Sujet: Re: Roses de la st valentin Ven 8 Fév - 22:24 | |
| ok je commence j en offrirais une rose rose a ma petite phenicia a Salwa et a ma petite Andrea et a Sophie Segolene Claire Amelie et Coralie et une au jumelle pour le respect a jessicas Miraa nathalie et euh ca suffit lool et la rouge a mon cheri lc | |
|
| |
Phénicia
Nombre de messages : 237 Age : 30 Localisation : Syrie Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh! , musique Humeur : tres tres tres tres contente Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Roses de la st valentin Ven 8 Fév - 22:39 | |
| T'en a mis douze! t'a pas le droit tricheuse!!!!!! Bon : Rose: Ranma, Dana, Sara,Alicia, Deborah, Dan, Alexandre, Ali, martin ( je n'ecrirait plus son prenom avec une majuscule mdr)et une à cgacune des jumelles pour l'amour et le respect, a personne mdr | |
|
| |
ranma 1/2
| Sujet: Re: Roses de la st valentin Ven 8 Fév - 23:07 | |
| nan en faite j en ai 11 lol claire amelie c est un prenom compose looooool donc j en ai une de tro lol donc j enleve ta rose a toi et le compte sera bon | |
|
| |
Phénicia
| Sujet: Re: Roses de la st valentin Ven 8 Fév - 23:15 | |
| ok, moi j'enleve la rose à Ali et je t'en donne une autre, je suis gentille moi | |
|
| |
ranma 1/2
| Sujet: Re: Roses de la st valentin Ven 8 Fév - 23:24 | |
| donc tu m en donne deux coool | |
|
| |
Phénicia
| Sujet: Re: Roses de la st valentin Ven 8 Fév - 23:28 | |
| Exact, ja vait en enlever encore deux pour les donner a Dana , ma meilleure amie... J'enleve celle de... bah je reprends la tienne et je la redonne à Ali, parce que j'ai le droit de donner une unique rose a chaque personne. Désolée mdr | |
|
| |
ranma 1/2
| Sujet: Re: Roses de la st valentin Sam 9 Fév - 0:01 | |
| tu va donner deux a dana et moi une lolllol | |
|
| |
Phénicia
| Sujet: Re: Roses de la st valentin Sam 9 Fév - 0:42 | |
| nn,une a chaque personne que j'ai dit mdr. | |
|
| |
ranma 1/2
| Sujet: Re: Roses de la st valentin Sam 9 Fév - 1:00 | |
| pour moi il me faut plus de 10 rose vu que je connais beaucoups beaucoups de personnne je suis parfois l amie de tout le monde loooooooooool donc dixx c est insuffisant looool | |
|
| |
Dragoon
Nombre de messages : 96 Age : 36 Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Toujours heureuse Carte préférée : Dragon Master Knight Type de deck : Dragon Force One Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Roses de la st valentin Sam 9 Fév - 3:23 | |
| alors moi je donne : - Rose : Ranma, Phénicia, Katou (ma meilleure ami), Angeline, Aurélie, Nathalie, Matilde, ... enfin y a trop de persone !!! - Blanche : Benjamin, David - Rouge : En fait, j'en offre 12 à la personne que j'aime (car 12 rose rouge veulent dire qu'on aime). | |
|
| |
Phénicia
| Sujet: Re: Roses de la st valentin Sam 9 Fév - 10:13 | |
| hihi, sa en fait trop... bon , alors je met un nombre de rose illimitées dans ce cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roses de la st valentin | |
| |
|
| |
| Roses de la st valentin | |
|