| Forums préférés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragoon
Nombre de messages : 96 Age : 36 Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Toujours heureuse Carte préférée : Dragon Master Knight Type de deck : Dragon Force One Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Forums préférés Lun 4 Fév - 22:41 | |
| D'après dragonou, avec quelque carte en plus je le battrais les yeux fermés mais je pense que je me débrouille assez bien ! | |
|
| |
ranma 1/2
| Sujet: Re: Forums préférés Lun 4 Fév - 23:58 | |
| je te deteste alicia snifff snifff snifff grrrrrrrrrrrrrrrrrrr je te declare la guerre vais te tuer assasinee grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Phénicia
Nombre de messages : 237 Age : 30 Localisation : Syrie Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh! , musique Humeur : tres tres tres tres contente Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Forums préférés Mar 5 Fév - 0:21 | |
| pourquoi? moi aussi je sait bien jouer, pourtant, tu m'extermine po! | |
|
| |
Dragoon
Nombre de messages : 96 Age : 36 Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Toujours heureuse Carte préférée : Dragon Master Knight Type de deck : Dragon Force One Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Forums préférés Mar 5 Fév - 10:02 | |
| Je crois que Ranma parle du plan drague que dragonou m'a sorti, elle est jalouse, j'ai trouvé comment le mec peuvent faire craquer ranma l'indraguable, facile de comprendre ça entre fille, un mec n'y arrivera jamais ^^ | |
|
| |
Phénicia
Nombre de messages : 237 Age : 30 Localisation : Syrie Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh! , musique Humeur : tres tres tres tres contente Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Forums préférés Mar 5 Fév - 16:21 | |
| sa c'est vrai, mais on est certifiées indragables par la sociétée des indragables alors... bon je blague ok | |
|
| |
ranma 1/2
| Sujet: Re: Forums préférés Mar 5 Fév - 18:14 | |
| loool moi jalouse il faut encore plus que ca (s il t aurais offert un diamant lol) mais non je deconne grave en faite lol phenicia pense qu il essaye de me draguais alors je joue le jeux genre jalouse(mais je le suis pooo)looool et deux celui qui reussira a me faire craque n ets pas nee lool | |
|
| |
Phénicia
| Sujet: Re: Forums préférés Mar 5 Fév - 18:28 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien dit ranma ( je suis po la seule indragable au monde finallement mdr) et puis c'est vrai que ton dragounou chou a essayer de draguer ranma mdr... moi j'ai rien a faire dans l'histoire mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr | |
|
| |
ranma 1/2
| Sujet: Re: Forums préférés Mar 5 Fév - 19:57 | |
| c est ca c est toi qui n arretais pas de dire et tu essaye de draguer ranma loool | |
|
| |
Phénicia
| Sujet: Re: Forums préférés Mar 5 Fév - 20:02 | |
| ah oui! j'essayer de lle faire avouer qu'il est fous amoureux de toi !! mdr | |
|
| |
Dragoon
| Sujet: Re: Forums préférés Mer 6 Fév - 11:41 | |
| en tout cas j'espère que quand il sortira son livre il aura assez d'argent pour m'acheter une bague avec un diamant pour me demander ma main, dans un resto, pendant un tête à tête romantique sans les violons, il est capable de s'assomer avec en se relevant, donc à genoux me passant la bague ... (sans déconner, j'adorerai que ça soit comme ça que ça se passe, n'es ce pas ranma ...) | |
|
| |
Phénicia
| Sujet: Re: Forums préférés Mer 6 Fév - 16:21 | |
| oui ensuite c'est un bisou bisou pas vrai? bof, bah j'éspere que t'aura ce que tu voudra | |
|
| |
ranma 1/2
| Sujet: Re: Forums préférés Mer 6 Fév - 19:35 | |
| pour te repondre alicia je ne suis pas materia;iste donc c est pas le diament qui fera bascule mon choix c est la personne en lui meme et ce n est ni la dote je sais je suis bizzarrrdd lolje prefer un que j aime pauvre qu un riche et que j aime pas | |
|
| |
Phénicia
| Sujet: Re: Forums préférés Mer 6 Fév - 20:19 | |
| pareil pour moi, sauf que je prefererait jamais aimer, parce que sa marchera jamais , je suis nulle, personne voudra de moi tellement je suis conne | |
|
| |
Dragoon
| Sujet: Re: Forums préférés Mer 6 Fév - 21:33 | |
| - Citation :
- La naïveté est source d'innocence
La beauté est effémère Dans ce long silence Je me sens si légère Pourquoi cet instant s'arrète t'il déjà Pourquoi décolle t'il ses lèvres des mienne Dans mes yeux océan il plogea Il fit de moi sa reine J'espère que ça te rassure Phénicia, en tout cas, même si personne ne veut de toi aujourd'hui, un jour surement très proche quelqu'un viendra vers toi et te dira les plus belle phrase que tu n'as jamais entendu, c'est mathématique ! | |
|
| |
Phénicia
| Sujet: Re: Forums préférés Mer 6 Fév - 22:25 | |
| c'est pas que je suis moche!! je suis moche moi ranma? | |
|
| |
Dragoon
| Sujet: Re: Forums préférés Mer 6 Fév - 22:36 | |
| T'as rien compris ça veut dire que le garçon qui tombera amoureux de toi le fera juste pour te plaire parce qu'il voudra gagner ton coeur et juste ton coeur, en somme, il t'aimera comme tu sera au fond de ton coeur. | |
|
| |
Phénicia
| Sujet: Re: Forums préférés Mer 6 Fév - 22:56 | |
| c'est sa que je cherche, et c'est pour sa que j'aime po les compliments stupides comme "t'es belle", voila, j'avait compmris mdr | |
|
| |
Dragoon
| Sujet: Re: Forums préférés Jeu 7 Fév - 9:53 | |
| Tu veux que je te dise, le meilleur conseil qu'on met donner en amour c'est de ne pas chercher, que l'amour ça te tombe dessus sans prévenir, c'est pas quelque chose qu'on maitrise et c'est tant mieux, tu n'as que 13 ans, t'as encore le temps de rencontrer quelqu'un, d'apprendre à le connaitre et de l'aimer. | |
|
| |
Phénicia
| Sujet: Re: Forums préférés Jeu 7 Fév - 16:21 | |
| je sait, je pense pas a sa en ce moment, je pense plutot aux études ... toi, tu fait des études de quoi? | |
|
| |
Dragoon
| Sujet: Re: Forums préférés Ven 8 Fév - 10:12 | |
| Des études de Comptabilité, pour être Expert Comptable. | |
|
| |
Phénicia
| Sujet: Re: Forums préférés Ven 8 Fév - 16:30 | |
| sa a pas l'air passionnant, enfin, pas autant que les sciences et la physique-chimie! | |
|
| |
ranma 1/2
| Sujet: Re: Forums préférés Ven 8 Fév - 20:11 | |
| ouai lool en faite c ets comme dragoon cool vous vous vooyer souvent | |
|
| |
Phénicia
| Sujet: Re: Forums préférés Ven 8 Fév - 20:52 | |
| oui bon, je suis désolée, mais je vient de remarquer qu'on flood trop, je vait verouiller, continuez cette discution dans l'asile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forums préférés | |
| |
|
| |
| Forums préférés | |
|