Dragoon
Nombre de messages : 96 Age : 36 Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Toujours heureuse Carte préférée : Dragon Master Knight Type de deck : Dragon Force One Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bataille de tartes Sam 9 Fév - 3:46 | |
| | |
|
Phénicia
Nombre de messages : 237 Age : 30 Localisation : Syrie Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh! , musique Humeur : tres tres tres tres contente Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Bataille de tartes Sam 9 Fév - 10:16 | |
| t'a poubliée qu''on est fous? mdr, faut donner des iddes farfelues au dernier degre... bataille de bonbon, sa vous dit? ou bataille de... bon restez ici, moi je veut torturer mon prof d'svt mdr | |
|
Dragoon
Nombre de messages : 96 Age : 36 Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Toujours heureuse Carte préférée : Dragon Master Knight Type de deck : Dragon Force One Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bataille de tartes Sam 9 Fév - 13:12 | |
| à la soude costique alors ^^ | |
|
Phénicia
Nombre de messages : 237 Age : 30 Localisation : Syrie Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh! , musique Humeur : tres tres tres tres contente Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Bataille de tartes Sam 9 Fév - 13:22 | |
| euh... je croit que sa serait plus rigolo avec des boulets de canons, les tartes sa sert à rien, psplayer les manges toutess quand on les envoie a sa figure... les boulets de canon, il pourrat pas manger | |
|
ranma 1/2
| Sujet: Re: Bataille de tartes Sam 9 Fév - 13:55 | |
| ouai surtout que le prof s v t se fou completementr de toi loool je me rappelle la fois ou on la vu je lis bjr il me repond toi de meme mais il te repond pas c est de meme pour le aurevoir loooool | |
|
Phénicia
| Sujet: Re: Bataille de tartes Sam 9 Fév - 13:57 | |
| rien a foutre de sa tronche... tu m'aide pas beaucoup à embeter pechane!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille de tartes | |
| |
|